Concessionaire MAZDA

Avec une surface de garage de plus de 800 M2 dont 400 M2 d’espace de vente et de présentation des véhicules, toute l’équipe du garage Edc Motors vous accueille dans son show-room entièrement dédié à la marque Mazda.

Nous assurons pour vous, la vente de véhicules neufs Mazda, ainsi que l’ensemble de l’entretien, et du service après-vente spécifique Mazda.

Comme tout concessionnaire automobile, nous vous proposons également des offres de reprise sur votre ancien véhicule ainsi que tous les services de location longue durée et de financement de votre achat de véhicule.

Spécialiste Mazda, nous sommes également en mesure de vous proposer toute une gamme de véhicules d’occasion Mazda, bénéficiant des garanties constructeur de la marque.

Service MAZDA Tranquillité

Depuis le 1er janvier 2016 Edc Motors vous propose, MAZDA TRANQUILLITE : un contrat attractif permettant de bénéficier de la qualité des pièces d’origine Mazda et du savoir-faire de son réseau.

Mazda Tranquillité c’est l’assurance du maintien de la qualité et de la fiabilité de votre véhicule, et aussi l’optimisation de sa valeur de revente.

Le nouveau contrat d’entretien MAZDA TRANQUILLITE concerne les véhicules neufs (- de 6 mois et - de 10 000 km) ou récents (de 6 à 12 mois et de 10 000 à 20 000 km) et couvre les pièces de maintenance et d’usure suivantes* :

Vidange huile moteur, Appoint liquides (lave-glace, liquide de freins, liquide de refroidissement, huile boîte de vitesse et moteur), Filtres (huile, air, carburant, habitacle), Courroies, chaînes et galets d’accessoires et de distribution, Bougies d’allumage/ préchauffage, Filtres à particules, Balais essuie-glace (avant & arrière), Amortisseurs de suspension, Rotules de suspension et de direction, Disques et plaquettes de freins (avant & arrière), Ampoules, Batterie.

Vous pouvez choisir entre quatre durées contractuelles de 36, 48, 60 ou encore 72 mois, et vous pouvez également changer de loi de roulage en cours de contrat à échéance de 20 000 kms, 30 000 kms et 50 000 kms. Il offre la flexibilité d’un paiement comptant ou mensualisé, et reste cessible dans les deux cas.